LifeHacks / 35 astuces de cuisine

Les lifehacks (astuces de la vide de tous les jours.) sont une excellente source d’inspiration pour les bricoleurs et économes.
Encore faut-il passer à l’acte et tenter de les mettre en œuvre…

Ceux qui me connaissent savent que j’utilise fréquemment l’exemple des vidéos de type “lifehacks” pour illustrer la superficialité des gens de manière générale: Il me semble avoir remarqué que plus de 9 personnes sur 10 qui regardent ce type de vidéo se disent ou disent tout haut ” C’est génial cette idée! ” ou “Super pratique! Je n’y avais pas pensé.” ou bien encore ” Tiens, cette astuce va me servir !” et équivalents. En réalité bien trop peu de gens, voir personne parmi ceux qui ont trouvé ces idées géniales ne vont passer à l’acte et les essayer, ni même s’en inspirer par la suite.

La plupart vont en réalité perdre 2 à 10mn de leur vie en regardant ces vidéos qui n’auront aucune impact sur leur quotidien puisqu’elles en auront oublié le contenu d’ici quelques minutes ou heures. C’est pourquoi je vous invite à noter la ou les idées qui vous plaisent, à les mettre en pratique chez vous et pourquoi pas à partager avec nous votre résultat (via le module HNK City par exemple.).

Bon visionnage!

No comments

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 − 14 =