Nourrir un peu le Golem

” On est en retaaaaaard.”

On va faire un peu de relai-rapide pour rattraper un peu le retard accumulé ces derniers mois. Le YuuReisen approche, on a un paquet d’infos à vous proposer. L’idée est de relayer de manière régulière les auteurs et créateurs de contenus qui gagnent à être connus de manière très brève sans forcément ajouter de valeur par un article. Il est possible ensuite de revenir sur un argument ou une question relevée mais avant tout notre souhait est de partager au maximum les rares sources d’information de qualité qu’il nous reste pour combler les dérives des canaux mainstream internationaux.

Globalement, il a été décidé d’intentionnellement plier quelques règles et normes afin de proposer un résultat qui nous ressemble, de quoi lutter contre une invasion de clônes et autres zombies.

/bisou project OWL ou pas …

Notre réponse à la loi Fake News et autres suceries :

Il en va de même pour les futurs rédacteurs qui sont encore un peu timides à ce stade.

De nombreux médias et personnages ont retenu notre attention par la qualité de leur travail, on va également commencer à accompagner les sources instructives de sujets plus légers. Et oui  nous allons, tant que faire se peut, éviter de sombrer dans la parodie de magazine politiquement correct et nous contenter de partager nos idées / relayer ce qui mérite de l’être (selon nous).

Comme d’habitude, on ne forcera personne, libre à ceux qui ont faim de connaissances diverses d’utiliser les thèmes et noms propres présentés ici comme mots clefs pour creuser chaque sujet qui attire leur attention. Notre public principal sera très certainement de ceux pour qui cette précision n’était pas nécessaire.

Je prends avec plaisir les suggestions de sujets & médias, n’hésitez pas à laisser un message via le module HNK City (qui devrait être dépoussiéré sous peu).

No comments
Share:

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
17 + 29 =