Henri & Christine Joyeux, Nutrition – Stress – Cancer.

Si vous ne connaissez pas encore Henri Joyeux, je vous prie de lui accorder votre attention quelques minutes.

Cet homme au parcours remarquable, nous propose dans ses ouvrages et conférences un point de vue médical et riche en enseignements. Lorsque je veux le décrire, l’image qui me vient est le coup de pied dans la fourmilière.

Alors qu’à l’écoute de son parcours, on imagine très bien les fantômes de l’ordre des médecins ou une potentielle influence des lobbys et de la république diriger son discours, on est très vite déstabilisé et happé par sa manière franche et concise d’exprimer son avis éclairé sur les questions de santé et nutrition. Aux antipodes des médias vendus à l’industrie, il ne mâchera pas ses mots pour défendre une analyse qui devrait être largement propagée.

Accompagné de sa femme Christine, dont le sujet de prédilection est la nutrition, tous deux nous offrent un support de compréhension idéal pour entamer une guerre contre nos addictions et le codex alimentarius.

J’espère que tout comme moi, vous serez captivés par cette mine d’information et sa manière à la fois drôle et vivante d’aborder le sujet.

La seconde vidéo est un regroupement de deux de leurs conférences, 3h d’information de qualité.:

Merci à Hurry Ken pour l’upload.

No comments

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 × 23 =