Jacques Antonin, Nourrir notre âme.

Petite mise en garde concernant cette vidéo, Jacques Antonin aborde les questions de santé et nutrition sous un angle quelque peu différent de la “norme”. Si vous chercher un avis purement médical, scientifique et terre à terre, passez directement à l’article ou vidéo suivant(e).

Je ne suis pas en mesure de valider ou invalider son discours lorsqu’il commence à parler de magnétisme ou de spiritualité, cependant son discours est plutôt apaisant et constructif.

Il tente d’expliquer sur un plan spirituel ce que l’on perd et détruit en pratiquant une nutrition déséquilibrée et de piètre qualité. La façon de cultiver est en cause ainsi que la façon de consommer. C’est en cela que Jacques Antonin est troublant, il prodigue semble-t-il de bons conseils d’une manière inhabituelle.

On parle de nutrition, de chakras, de champs vibratoire d’une phrase à l’autre, si vous êtes terre à terre et préférez le rester, passez-votre chemin, son discours peut être perturbant. Lorsqu’il parle de communication extra-sensorielle, c’est relativement étonnant mais pas totalement dénué de sens.

Il fait notamment la distinction entre les différents types de sol. Il est maintenant connu que très souvent le “travail du sol” est destructeur pour la faune des sols cependant Jacques Antonin insiste sur le fait qu’une terre peut manquer d’azote, ce manque pouvant être comblé par l’aération apportée lors du travail de celui-ci.

Hypothèse plausible bien qu’il soit difficile d’établir une règle générale à ce sujet, sachant que “travail du sol” ne veut pas nécessairement dire un labours complet de celui-ci.

Après vous avoir mis en garde, je vous invite à visionner cette entrevue aussi instructive qu’hors norme. Je compte creuser un peu à son sujet, pour savoir quels sont les avis de sess pairs. En l’occurrence, je prends un peu de recul concernant sa vision très “solaire” du sujet (n’étant que trop peu informé sur ces interactions subtiles au delà du simple aspect digestif), mais je vous avoue avoir apprécié le rythme et le caractère paisible de son discours.

Je vous laisse vous faire votre avis sur la nutrition de l’âme, je serais ravi de connaître votre avis sur l’idée du pain dans lequel on pratique la préservation des “biophotons” ?

No comments

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
30 − 29 =